Fan'mot (Paris , France) le 11/05/2010 Ã 18:03
Au fait, je viens de reécouter les propos de PLG.
Il dit qu'il y a une dizaine de jeunes dans cette sélection, et qu'il ne peut pas retirer les joueurs cadres de la liste des 30 comme cela, parce que cela ne se fait;mais, qu'il gardait la liberté de faire ce qu'ilveut après.Tu avais donc raison de revenir sur ma première interprétation.
Au fait, je viens de reécouter les propos de PLG.
Il dit qu'il y a une dizaine de jeunes dans cette sélection, et qu'il ne peut pas retirer les joueurs cadres de la liste des 30 comme cela, parce que cela ne se fait;mais, qu'il gardait la liberté de faire ce qu'ilveut après.Tu avais donc raison de revenir sur ma première interprétation.

