@TOUS
PAUL LEGUEN vient de déclarer sur INFOSPORT qu'ilo a une idée précise sur les 23 qui feront partie de l'expédition.
On lui a demandé pourquoi il a préféré 30 au lieu de 23 comme en LA france.Il a déclaré que c'est parce qu'au CAMEROUN, on ne concevait pas qu'on puisse d'un coup passer à 23 joueurs
Il a enfin conlu qu'après les 2 premiers matches amicaux, il retirera déjà 7 joueurs,et qu'il, ne concevait pas qu'on puisse retirer les joueurs cadres de cette manière.Ce qui en clair, voudrait dire que SONG et GEREMI seront dans la liste des 23, puisqu'il a ajouté que cela ne se fait pas de retirer les joueurs cdres de cette manière.
Il a aussi indiqué que ETOO ne sera pas là au début de stage et lors des premiers matches amicaux, puisqu'il doit jouer la finale de la C1 le 22.
PAUL LEGUEN vient de déclarer sur INFOSPORT qu'ilo a une idée précise sur les 23 qui feront partie de l'expédition.
On lui a demandé pourquoi il a préféré 30 au lieu de 23 comme en LA france.Il a déclaré que c'est parce qu'au CAMEROUN, on ne concevait pas qu'on puisse d'un coup passer à 23 joueurs
Il a enfin conlu qu'après les 2 premiers matches amicaux, il retirera déjà 7 joueurs,et qu'il, ne concevait pas qu'on puisse retirer les joueurs cadres de cette manière.Ce qui en clair, voudrait dire que SONG et GEREMI seront dans la liste des 23, puisqu'il a ajouté que cela ne se fait pas de retirer les joueurs cdres de cette manière.
Il a aussi indiqué que ETOO ne sera pas là au début de stage et lors des premiers matches amicaux, puisqu'il doit jouer la finale de la C1 le 22.

