@JOHN BARRICK (France) le 11/05/2010 Ã 17:19
je suis mort de rire par rapport a la lettre de Zahia a Domenech.je suis sur que le bon Raymond lui même ne sait pas empecher de rigoler.
Domenech a d'autres "chattes" a fouetter actuellement..lol
je suis mort de rire par rapport a la lettre de Zahia a Domenech.je suis sur que le bon Raymond lui même ne sait pas empecher de rigoler.
Domenech a d'autres "chattes" a fouetter actuellement..lol

