Je trouve la liste assez bonne, quoique je fasse partie de ceux qui sont assez sceptiques sur les vieux de Turquie la. Mais bon, choix du selectionneur.
Je dis hein, Domenech la, c'est quand meme un rigolo hein. Tous les selectionneurs publient/envoient leurs listes, le gars lui il va au journal de 20 heures - il fait attendre les gens comme les numeros de la loterie..LOL. Les anciens colons la sortiront au premier tour avec ce kengue la, mark my words.
Je dis hein, Domenech la, c'est quand meme un rigolo hein. Tous les selectionneurs publient/envoient leurs listes, le gars lui il va au journal de 20 heures - il fait attendre les gens comme les numeros de la loterie..LOL. Les anciens colons la sortiront au premier tour avec ce kengue la, mark my words.

