les gars excusez nous un peu avec Chedjou. Je ne vois pas en quoi ou dans quel aspect il peut assurer chez les lions. Il n'a rien montré du tout pour qu'on puisse le mettre sur la balance avec les autres. Ses prestations ont été approximatives. Même Magnan est encore plus rassurant. Parmis tous les défenseurs appelés, c'est celui qui est le plus proche de la liste des 7.

