@Indomptable le 11/05/2010 Ã 16:55
si PLG dit que se passer des cadres serait mal vecu au Cameroun,alors il ne peut pas dire que la selection de qui nous savons ne releve d'aucune pression.
si PLG dit que se passer des cadres serait mal vecu au Cameroun,alors il ne peut pas dire que la selection de qui nous savons ne releve d'aucune pression.

