@Speed
loool
Le temps passe comme l'eau qui coule. J'ai encore les images de SEF qui pleure sur la fausse pelouse de Nfandena "Maman eeee Mamann eee", un malheureux jour de 2005. C'est clair dans ma tête comme si c'était hier. Parait que les buts avaient sur le peno de Womé DDL...
Les gars comme Binya peuvent now s'inscrire au 1-0 de Biyemassi pdt les vacances..1 kengué kaput peux même lui faire la polè s'il oublie de teindre ses cheveux pour qu'on le reconnaisse..
loool
Le temps passe comme l'eau qui coule. J'ai encore les images de SEF qui pleure sur la fausse pelouse de Nfandena "Maman eeee Mamann eee", un malheureux jour de 2005. C'est clair dans ma tête comme si c'était hier. Parait que les buts avaient sur le peno de Womé DDL...
Les gars comme Binya peuvent now s'inscrire au 1-0 de Biyemassi pdt les vacances..1 kengué kaput peux même lui faire la polè s'il oublie de teindre ses cheveux pour qu'on le reconnaisse..

