PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 11 mai 2010 à 15h59
@Speed
loool

Le temps passe comme l'eau qui coule. J'ai encore les images de SEF qui pleure sur la fausse pelouse de Nfandena "Maman eeee Mamann eee", un malheureux jour de 2005. C'est clair dans ma tête comme si c'était hier. Parait que les buts avaient sur le peno de Womé DDL...

Les gars comme Binya peuvent now s'inscrire au 1-0 de Biyemassi pdt les vacances..1 kengué kaput peux même lui faire la polè s'il oublie de teindre ses cheveux pour qu'on le reconnaisse..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist