J'ai regardé le match santander/barça Eto'o était plaçé sur le flanc gauche en l'absence de Ronaldinho et ce pendant plus d'une heure.Etant donné que ce n'est pas son poste habituel il s'en est bien sorti ces prises de balles sont un vrai régal ,il va franchir un palier au barça c'est indéniable.Je l'ai senti beaucoup plus à son aise quand il a joué dans l'axe à la place de Larsson malhaureusement il a encore péché dans la finition malgré tout sa prestation d'ensemble est trés encourageante de plus il a été trés altruiste offrant 2 superbes passes à Giuly en 1ére mi-temps qui à également raté 2 duels face au gardien.Eto'o à un potentiel impressionnant il doit s'appliquer dans le dernier geste.
En ce qui concerne le match contre l'egypte j'estime que Eto'o est incontournable chez les lions il peut faire la diifférence à tout moment.Tum et eto'o peuvent être complémentaire, le puissance du 1er allier à la finesse du second peut faire des étincelles.
Il ne faut pas sous-estimer l'Egypte qui a toujours eu de bons joueurs qui plus est ils ont perdu au Caire contre la CIV et vont vouloir se rattraper.Le Cameroun à toujours eu des difficultés à vaincre ce pays, j'espère que Schaeffer ne sera pas trop frileux et mettra une équipe ambitieuse sur le terrain.
En ce qui concerne le match contre l'egypte j'estime que Eto'o est incontournable chez les lions il peut faire la diifférence à tout moment.Tum et eto'o peuvent être complémentaire, le puissance du 1er allier à la finesse du second peut faire des étincelles.
Il ne faut pas sous-estimer l'Egypte qui a toujours eu de bons joueurs qui plus est ils ont perdu au Caire contre la CIV et vont vouloir se rattraper.Le Cameroun à toujours eu des difficultés à vaincre ce pays, j'espère que Schaeffer ne sera pas trop frileux et mettra une équipe ambitieuse sur le terrain.

