Billy de Adjap yendjock a écrit le 11 mai 2010 à 15h59 @Fan'mot (Paris , France) le 11/05/2010 à 16:55 OF COURSE! c'est pourquoi je ne fais plus de prévisions. je regarde seulement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...