@ Tous: PLG sur Infosport:
En gros il dit que passer de 30 a 23 joueurs n'est pas mal percu au Cameroun. Par contre ce serait mal vecu au Cameroun de se passer des cadres.. meme si le choix des joueurs lui revient en definitive.
Interroge sur la polemique qui precede la publication de la liste de l'EDF, il a dit qu'il s'en fiche !
En gros il dit que passer de 30 a 23 joueurs n'est pas mal percu au Cameroun. Par contre ce serait mal vecu au Cameroun de se passer des cadres.. meme si le choix des joueurs lui revient en definitive.
Interroge sur la polemique qui precede la publication de la liste de l'EDF, il a dit qu'il s'en fiche !

