Famille
Pauvre Binya , j'avais mme deja forget kil etait à la Can.Sans Camfoot je n'allais mme pas vu ke lui aussi a été barré .
Le mondial est déjà a coté comme ça, on dort encore 2 week ends on s'embrouille sur les 2 derniers matchs amicaux et hop on est au pitch contre les kamikazes.le temps passe comme les voitures seulement , kd je pense au pénalty de Womé c'est comme hier lol
Pauvre Binya , j'avais mme deja forget kil etait à la Can.Sans Camfoot je n'allais mme pas vu ke lui aussi a été barré .
Le mondial est déjà a coté comme ça, on dort encore 2 week ends on s'embrouille sur les 2 derniers matchs amicaux et hop on est au pitch contre les kamikazes.le temps passe comme les voitures seulement , kd je pense au pénalty de Womé c'est comme hier lol

