JE VIENS MOI AUSSI DE VISIONNER LE MACTH, CE GARS D'ETO'O EST TRES TRES IMPRESSIONANT!!! IL A TOUT, PASSE, DRIBBLE, ET SURTOUT RAPIDITE D'EXECUTION; MAIS LA FINITION RESTE SON PB PRIMORDIAL. JE CROIS QU'IL FAILLE QU'IL SE CALME UN PEU DEVANT LES BUTS...
SINON, BARCELONE A DU JOUEUR....
PEACE OUT!
SINON, BARCELONE A DU JOUEUR....
PEACE OUT!

