BEPANDA (France) le 11/05/2010 Ã 16:42
Pas du tout;il est nécessaire de suivre la procédure normale au près de la FIFA, puisqu'ils avaient déjà joué en espoir avec d'autres couleurs.La seule différence est que comme ilos n'avaient pas encore joué en A avec ces couleurs, ils peuvent donc le faire avec le CAMEROUN.Mais, il faut néamoins le signaler à la FIFA.
Pas du tout;il est nécessaire de suivre la procédure normale au près de la FIFA, puisqu'ils avaient déjà joué en espoir avec d'autres couleurs.La seule différence est que comme ilos n'avaient pas encore joué en A avec ces couleurs, ils peuvent donc le faire avec le CAMEROUN.Mais, il faut néamoins le signaler à la FIFA.

