Hristo (Allemagne) le 11/05/2010 Ã 16:37
Tu es quand même marrant.Je suis désolé pour toi;même un aveugle peut voir aisément que NKOULOU est meilleur défensivement que CHEDJOU;je ne me cache pas pour le dire.C'est toi qui oses parler d'objectivité quand on lit des inepties nque tu débites ici sur certains joueurs?
Qu'est ce tu appelles transmission quand celle-ci aurait dû être afit depuis longtemps?En plus, tu as la mémoire courte;si je te sors ce que tu disais ici sur SONG il yn a encore quelques mois, tu irais vite te cacher.Tu varies très vite en suivant le sens des évènements;à dire que tu trouves que les autres n'ont pas de personnalité.
Tu es quand même marrant.Je suis désolé pour toi;même un aveugle peut voir aisément que NKOULOU est meilleur défensivement que CHEDJOU;je ne me cache pas pour le dire.C'est toi qui oses parler d'objectivité quand on lit des inepties nque tu débites ici sur certains joueurs?
Qu'est ce tu appelles transmission quand celle-ci aurait dû être afit depuis longtemps?En plus, tu as la mémoire courte;si je te sors ce que tu disais ici sur SONG il yn a encore quelques mois, tu irais vite te cacher.Tu varies très vite en suivant le sens des évènements;à dire que tu trouves que les autres n'ont pas de personnalité.

