PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 mai 2010 à 15h45
Hristo (Allemagne) le 11/05/2010 à 16:37
Tu es quand même marrant.Je suis désolé pour toi;même un aveugle peut voir aisément que NKOULOU est meilleur défensivement que CHEDJOU;je ne me cache pas pour le dire.C'est toi qui oses parler d'objectivité quand on lit des inepties nque tu débites ici sur certains joueurs?
Qu'est ce tu appelles transmission quand celle-ci aurait dû être afit depuis longtemps?En plus, tu as la mémoire courte;si je te sors ce que tu disais ici sur SONG il yn a encore quelques mois, tu irais vite te cacher.Tu varies très vite en suivant le sens des évènements;à dire que tu trouves que les autres n'ont pas de personnalité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist