@JOHN BARRICK (France)
La seule procédure à faire pour MOTING et BONG est de leur établir un passeport camerounais, puisque ces dernier n'ont pas encore porter le maillot des A d'un autre pays.
@Tous
Il est ou l'Arménien-Camerounais du PSG qui criait sur toutes les ondes que PLG avait promis l'amener en CM
La seule procédure à faire pour MOTING et BONG est de leur établir un passeport camerounais, puisque ces dernier n'ont pas encore porter le maillot des A d'un autre pays.
@Tous
Il est ou l'Arménien-Camerounais du PSG qui criait sur toutes les ondes que PLG avait promis l'amener en CM

