PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 11 mai 2010 à 15h37
@John Barrick
La reconversion de Chedjou en defense centrale a ete une bonne chose pour sa carrière ,parceque finalemnt il arrive a' s'y imposer grace a' sa technique et sa presence physique,c'est un joueur prometeur.En milieu de terrain il n' a jamais pu convaincre ,et en plus il semble ne plus y avoir des reperes,on a vu cela a' la CAN ou' il etait entré pour suppleer le milieu et mm pdt les eliminatoires ,cela n'a rien donné.Tu parles de rigueur je te dirai la' tu manques d'objectivité parceque justement c'est le reproche qui est fait a' Nkoulou a' Monaco .Soit donc moins partisan.Par contre le fait davoir de nbreuses solutions en defense est une bonne chose parceque cela permettra de reclasser Germi au milieu ou' il peut encore s'averer utile,pas forcement coe titulaire.J'avais dit qu'il fallait Song ds cette equipe parceque les transitions se ft doucement,ce que tu refusais ,au finisch.Tu es passé a' coté de ttes tes previsions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist