enfin la liste est la.that's pretty cool.
maintenant la kestion est:ki va rester? ki va partir?
dans l ensemble la liste est bonne mais g pense ke PLG aura bcp de problemes en defence central car tous les joueurs solliciter a ce poste sont en jambes.j espers ke les matchs amicaux lui serveront de bon guide. g suis unpeu decu de l abscence de BEDIMO.g croit ke PLG devait lui faire confiance vu kil etait deja un ancien dans la taniere.mais bon sil a preferer BONG on n y peut rien.
bne chance aux lions.
maintenant la kestion est:ki va rester? ki va partir?
dans l ensemble la liste est bonne mais g pense ke PLG aura bcp de problemes en defence central car tous les joueurs solliciter a ce poste sont en jambes.j espers ke les matchs amicaux lui serveront de bon guide. g suis unpeu decu de l abscence de BEDIMO.g croit ke PLG devait lui faire confiance vu kil etait deja un ancien dans la taniere.mais bon sil a preferer BONG on n y peut rien.
bne chance aux lions.

