Organisatrice de la Coupe du Monde 2010, la FIFA détient les droits exclusifs de retransmission des rencontres. Selon son règlement, tout match diffusé hors d’un logement privé est considéré comme « un événement de retransmission en public » En France, la FIFA a conclu un accord avec TF1. Pour organiser des diffusions dans les club-house, il faut donc obligatoirement soumettre une demande à TF1, à l'adresse suivante : licence-grandecran@tf1.fr, en indiquant le cadre dans lequel serait diffusée la rencontre, à savoir, « un événement non-commercial de retransmission en public », le lieu, le nombre de diffusions prévues et le nombre de téléspectateurs. Toutes les demandes seront étudiées au cas par cas.

