PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 11 mai 2010 à 15h30
Organisatrice de la Coupe du Monde 2010, la FIFA détient les droits exclusifs de retransmission des rencontres. Selon son règlement, tout match diffusé hors d’un logement privé est considéré comme « un événement de retransmission en public » En France, la FIFA a conclu un accord avec TF1. Pour organiser des diffusions dans les club-house, il faut donc obligatoirement soumettre une demande à TF1, à l'adresse suivante : licence-grandecran@tf1.fr, en indiquant le cadre dans lequel serait diffusée la rencontre, à savoir, « un événement non-commercial de retransmission en public », le lieu, le nombre de diffusions prévues et le nombre de téléspectateurs. Toutes les demandes seront étudiées au cas par cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist