PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 11 mai 2010 à 15h27
je ne comprends pas les camerounais.
PLG vous a déjà montré plusieurs fois que ses listes étaient imprévisibles.
* lorsqu'il a appelé Bedimo contre le Togo on a wanda.
* lorsqu'il a barré Bassong à la CAN on a wanda.
* lorsqu'il barre Bedimo de la liste des 30 en intégrant mes deux cops, le 8 et le 4 on wanda...
et il y'en a qui continuent de faire des prévisions sur les 7 qu'on recallera??????
on va encore wanda!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist