je ne comprends pas les camerounais.
PLG vous a déjà montré plusieurs fois que ses listes étaient imprévisibles.
* lorsqu'il a appelé Bedimo contre le Togo on a wanda.
* lorsqu'il a barré Bassong à la CAN on a wanda.
* lorsqu'il barre Bedimo de la liste des 30 en intégrant mes deux cops, le 8 et le 4 on wanda...
et il y'en a qui continuent de faire des prévisions sur les 7 qu'on recallera??????
on va encore wanda!
PLG vous a déjà montré plusieurs fois que ses listes étaient imprévisibles.
* lorsqu'il a appelé Bedimo contre le Togo on a wanda.
* lorsqu'il a barré Bassong à la CAN on a wanda.
* lorsqu'il barre Bedimo de la liste des 30 en intégrant mes deux cops, le 8 et le 4 on wanda...
et il y'en a qui continuent de faire des prévisions sur les 7 qu'on recallera??????
on va encore wanda!

