c'est vrai que PLG veux les jeunes talentueux . moi a sa place j'aurais vu ce qui n'a pas marcher en can et j'aurais juste fais des retouves c-a-d remplacer les maillons faibles qui on fait défaillance a l'equipe camerounaise . ensuite j'aurai publié une liste de 23 jours pas plus pour ne pas entretenir un faux suspence.

