PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 11 mai 2010 à 15h18
@BG (Allemagne) le 11/05/2010 à 16:02

T'inquiète puisque notre bataille pour certains était pour un savant mixage inter-generationnel, chose faite.
Maintenant que les choix sont faits avec la prise en compte des risques que representaient la non participation des anciens on ne peut qu'applaudir cette décision. Je pense que les Jeunes qui sont sur la feuille ont un potentiel sérieux pour faire l'unanimité (presque) au Cameroun. Nous avons vu jouer NDJENG par exemple pour lui c'est le moment de prendre sa chance percequ'il a un jeu plein d'energie et d'envie. Choupo jne know pas bien, mais je suis rassuré puisque vous avez beaucoup insisté sur lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist