@ la lionne
kan je te ya parler comme ca je pense que k jai eu raison de signer moi sur toi heinnn.
@population
la liste est donnee tous derriere les gars ,on s'en fou si quelqun n'est pas la xest quil ne meritait pas a son poste ;il yavait mieux. pour le cas de bong je pense que son experience et sa longevite en ligue 1 par rapport a bedimo a pris le dessus ...en tout cas cest leguen qui a appele les 2 donc il me semble kil les maitrise bien
kan je te ya parler comme ca je pense que k jai eu raison de signer moi sur toi heinnn.
@population
la liste est donnee tous derriere les gars ,on s'en fou si quelqun n'est pas la xest quil ne meritait pas a son poste ;il yavait mieux. pour le cas de bong je pense que son experience et sa longevite en ligue 1 par rapport a bedimo a pris le dessus ...en tout cas cest leguen qui a appele les 2 donc il me semble kil les maitrise bien

