La Lionne (Paris , France) le 11/05/2010 Ã 15:35
Je t'ai déjà répondu su le profil de CHRDJOU.
Au fait, je te comprends;tu n'aimes pas BEDIMO parce qu'il a été préféré à ELOKOBI;c'et donc dde la haine ténace.
BONG est un bon joueur;mais, je ne dirais pas que par rapport à BEDIMO, il esst meilleur.Cela reste un choix du coach qu'il faut respecter;je ne comprends donc pas pourquoi tu es obligé de te réjouir.
En ce qui concerne SONG et CHEDJOU;je crois que tu n'as pas compris que ce sont d'autres raisons qui me font diire que SONG devait laisser sa place, il y a longtemps, et non ses qualités de défenseurs;surtout pas par rapport à CHEDJOU qui perd sa couleur chaque fois qu'il est en 1 contre 1 face à un attaquant.Je crois que tu ne sais pas ce que tu dis quand tu parles des qualités de défenseurs.
Je suis évdemment d'acord que la jeunesse de CHEDJOU passe avant l'expérience de SONG, mais, surtout pas;ne compare plus au grand jamais leurs qualités de défenseurs;ce n'est même pas comparable.
Je t'ai déjà répondu su le profil de CHRDJOU.
Au fait, je te comprends;tu n'aimes pas BEDIMO parce qu'il a été préféré à ELOKOBI;c'et donc dde la haine ténace.
BONG est un bon joueur;mais, je ne dirais pas que par rapport à BEDIMO, il esst meilleur.Cela reste un choix du coach qu'il faut respecter;je ne comprends donc pas pourquoi tu es obligé de te réjouir.
En ce qui concerne SONG et CHEDJOU;je crois que tu n'as pas compris que ce sont d'autres raisons qui me font diire que SONG devait laisser sa place, il y a longtemps, et non ses qualités de défenseurs;surtout pas par rapport à CHEDJOU qui perd sa couleur chaque fois qu'il est en 1 contre 1 face à un attaquant.Je crois que tu ne sais pas ce que tu dis quand tu parles des qualités de défenseurs.
Je suis évdemment d'acord que la jeunesse de CHEDJOU passe avant l'expérience de SONG, mais, surtout pas;ne compare plus au grand jamais leurs qualités de défenseurs;ce n'est même pas comparable.

