@Tous
Je peux déjà dire que R.SONG et NDJITAP seront dans les 23 car ça m'étonnerais qu'ils fassent partis des recalés après avoir été rappelé.
S'ils ne jouent pas 1 minute, je dis bien 1 MINUTE et que les titulaires ne se blesse pas alors oui leur venu sera un plus pour donner l'esprit du LIONS aux jeunes et je ne suis pas contre leur participation.
Dans le cas inverse (s'ils luttent pour être dans le 11 entrants ou même pour jouer le 3è match c'est à dire contre la Hollande), PREPAREZ VOUS A REVIVRE LA WC 1994...
A part ça, la liste est correcte sauf le non appel de BEDIMO qui n'a fait que monter en puissance et qui joue bien (quel gâchis). Là tu m'as déçu @PLG.
Je peux déjà dire que R.SONG et NDJITAP seront dans les 23 car ça m'étonnerais qu'ils fassent partis des recalés après avoir été rappelé.
S'ils ne jouent pas 1 minute, je dis bien 1 MINUTE et que les titulaires ne se blesse pas alors oui leur venu sera un plus pour donner l'esprit du LIONS aux jeunes et je ne suis pas contre leur participation.
Dans le cas inverse (s'ils luttent pour être dans le 11 entrants ou même pour jouer le 3è match c'est à dire contre la Hollande), PREPAREZ VOUS A REVIVRE LA WC 1994...
A part ça, la liste est correcte sauf le non appel de BEDIMO qui n'a fait que monter en puissance et qui joue bien (quel gâchis). Là tu m'as déçu @PLG.

