Comment le défenseur qui joue à Oman a fait pour figuere sur la liste?
J'ose espèrer que PLG est le seul décisionnaire.
J'espère que Mvevougou est un dribleur, ce profil manque chez les lions. D'ou les regrets pour F Songo'o qui malheureusement ne joue pas beaucoup enclub.
J'ose espèrer que PLG est le seul décisionnaire.
J'espère que Mvevougou est un dribleur, ce profil manque chez les lions. D'ou les regrets pour F Songo'o qui malheureusement ne joue pas beaucoup enclub.

