@Tous,
Le cas Bedimo est très simple. Il n'a pas vu le coach.
PLG l'a sorti du trou en D2 l'a amené à la CAN et après il signe un contrat en D1. Il n'est pas passé à la Caisse après tout ça et ça se voit aujourd'hui.
PLG est un vendeur de Joueur, vous même vous pensez que Abouna Ndzana est là par hasard ? il sera des 23. Je m'arrête là ils sont nombreux dans ce cas dans cette liste.
Le cas Bedimo est très simple. Il n'a pas vu le coach.
PLG l'a sorti du trou en D2 l'a amené à la CAN et après il signe un contrat en D1. Il n'est pas passé à la Caisse après tout ça et ça se voit aujourd'hui.
PLG est un vendeur de Joueur, vous même vous pensez que Abouna Ndzana est là par hasard ? il sera des 23. Je m'arrête là ils sont nombreux dans ce cas dans cette liste.

