Quoi qu'on me dise, F. Songo'o va manquer enormement a cette WC.Au vu du profil de nos attaquants, Sam man va devoir etre au four et au moulin avec ce que cela comporte comme consequences(disette de buts).Voici mon onze entrant contre les Nippons:Tignyemb,Assou,Bassong,Nkoulou, Mbia,A.Song, Manjek, Njeng,Emana,Moting et Sam man.Remplacants:
Ndy, Kouamouaha,Bong, Enow, Matip
Ndy, Kouamouaha,Bong, Enow, Matip

