@JB
Looooooooool. Elokobi c'est ki? pardon je te cherche un peu en citant tes chouchou. Tu sais que depuis le debut, Bedimo et moi ça na pas coller. Donc evidemment je ne vais pas le pleurer. Je pense que Chedjou est bien dan sla liste en tant que defenseur. Le mec ça fait au moins 2 ans qu'il joue en DC en club. On ne va pas l'improviser au mondial en milieu offensifl. je crois que le mec n'a plus les automatismes à ce poste. Moi je crois en lui comme DC et je crois que PLG aussi. Il a droit à une seconde chance
@BG
Si Djeng qur ki j'ai mis tous mes espoirs ne perce pas, je vais te chercher ici sur le toli avec la torche. Loooooool. En tout cas, moi je crois ferme à notre branche djaman et j'espère que les gars vont venir à la nat avec le couteau entre les dents. Ils faut qu'ils vienne avec la ferme intention de s'imposer un peu comme BAE, sinon ça va etre compliker pour eux.
Looooooooool. Elokobi c'est ki? pardon je te cherche un peu en citant tes chouchou. Tu sais que depuis le debut, Bedimo et moi ça na pas coller. Donc evidemment je ne vais pas le pleurer. Je pense que Chedjou est bien dan sla liste en tant que defenseur. Le mec ça fait au moins 2 ans qu'il joue en DC en club. On ne va pas l'improviser au mondial en milieu offensifl. je crois que le mec n'a plus les automatismes à ce poste. Moi je crois en lui comme DC et je crois que PLG aussi. Il a droit à une seconde chance
@BG
Si Djeng qur ki j'ai mis tous mes espoirs ne perce pas, je vais te chercher ici sur le toli avec la torche. Loooooool. En tout cas, moi je crois ferme à notre branche djaman et j'espère que les gars vont venir à la nat avec le couteau entre les dents. Ils faut qu'ils vienne avec la ferme intention de s'imposer un peu comme BAE, sinon ça va etre compliker pour eux.

