@ tous je fais entierement confiance a PLG.
Il a notre soutien, maintenant avancons, la suite sera plus interessante encore. Le Japon? un bon petit 2-0 pour commencer le bal, qui dit mieux, moi je ne suis plus aux speculations de prepa, je suis deja en plein dans la CM, on ne regarde plus derriere, comme on dit chez les Camers le train est deja lance!
Il a notre soutien, maintenant avancons, la suite sera plus interessante encore. Le Japon? un bon petit 2-0 pour commencer le bal, qui dit mieux, moi je ne suis plus aux speculations de prepa, je suis deja en plein dans la CM, on ne regarde plus derriere, comme on dit chez les Camers le train est deja lance!

