@JB
c'est le choix Bong qui me surprend sachant qu'il n'était pas à la CAN au contraire de Bedimo. Mais encore une fois, je en juge pas Bong ne l'ayant pas vu jouer.
c'est le choix Bong qui me surprend sachant qu'il n'était pas à la CAN au contraire de Bedimo. Mais encore une fois, je en juge pas Bong ne l'ayant pas vu jouer.

