La lionne
tu es la 2eme personne a dire "Geremi et Njitap " lololol on a selectionné 31 joueurs ?Pour Choupo la fois ke je l'ai vraiment vu damboter ça date c'était un tournoi d'avant saison avec Hamburg contre la Juve , ds le tourrnoi il y avait aussi Milan je crois .Je me rapelle d'un gars très véloce , ki n'hésitait pas à dribbler et frapper , jouant attakt de soutien .Pas un vrai 9 koi .
Bono
Ngog a pris une direction ns avons pris la nôtre , le choisi c'est le choisi.
Dady
Bikey n'est pas sélectionné mais ne ns acharnons pas sur lui . Bikey est les plus technike des défenseurs kamers.je pense ke ceux ki regardent juste la technike balle au peid d'un joueur pourront confirmer. Malheureusement pour lui en DC c'est pas la technike kon mange .Et il s'est embrouillé avec le sélectionneur erreur de gaou comme les ivos disent.
tu es la 2eme personne a dire "Geremi et Njitap " lololol on a selectionné 31 joueurs ?Pour Choupo la fois ke je l'ai vraiment vu damboter ça date c'était un tournoi d'avant saison avec Hamburg contre la Juve , ds le tourrnoi il y avait aussi Milan je crois .Je me rapelle d'un gars très véloce , ki n'hésitait pas à dribbler et frapper , jouant attakt de soutien .Pas un vrai 9 koi .
Bono
Ngog a pris une direction ns avons pris la nôtre , le choisi c'est le choisi.
Dady
Bikey n'est pas sélectionné mais ne ns acharnons pas sur lui . Bikey est les plus technike des défenseurs kamers.je pense ke ceux ki regardent juste la technike balle au peid d'un joueur pourront confirmer. Malheureusement pour lui en DC c'est pas la technike kon mange .Et il s'est embrouillé avec le sélectionneur erreur de gaou comme les ivos disent.

