@Bono (Melen ) le 11/05/2010 Ã 13:19
Merci pour le clin d'oeil à Mbami. IL y a au milieu des gens qui n'ont pas sa capacité de relance. En commençant par Alex qui est certes bon défensif mais relance approximative et puis il garde justement trop le ballon en mettant en difficulté le reste de l'équipe. J'ose espérer qu'il se disciplinera.
Merci pour le clin d'oeil à Mbami. IL y a au milieu des gens qui n'ont pas sa capacité de relance. En commençant par Alex qui est certes bon défensif mais relance approximative et puis il garde justement trop le ballon en mettant en difficulté le reste de l'équipe. J'ose espérer qu'il se disciplinera.

