Hristo (Allemagne) le 11/05/2010 Ã 13:52
Oui, CHEDJOU est avant tout un milieu de terrain axial, et ce n'est pas parce qu'il aété reconverti en défenseur central qu'on ne peut pas l'utilser comme milieu.
C'est sans doute un défenseur en club;mais, je doute fort qu'il soit le libéro dont vous parler à ce niveau.
C'est bien de l'avoir sélectionné, parce qu'il ne démérite pas en valeur pure;mais, être défenseur, c'est avoir une certaine rigueur.
De toutes façons, METOMO aussi était un bon footballeur, maisn'arrivit pas à me convaincer comme défenseur central, même s'il vaiit fait une bonne coupe des confédération.CHEDJOU me laisse la même impression.
Ce n'est pas non plus un hasar, si NKOULOU a la confiance de PLG;mlgré quelques erreurs, il semble être plus à son affaire à ce poste que CHEDJOU.
Oui, CHEDJOU est avant tout un milieu de terrain axial, et ce n'est pas parce qu'il aété reconverti en défenseur central qu'on ne peut pas l'utilser comme milieu.
C'est sans doute un défenseur en club;mais, je doute fort qu'il soit le libéro dont vous parler à ce niveau.
C'est bien de l'avoir sélectionné, parce qu'il ne démérite pas en valeur pure;mais, être défenseur, c'est avoir une certaine rigueur.
De toutes façons, METOMO aussi était un bon footballeur, maisn'arrivit pas à me convaincer comme défenseur central, même s'il vaiit fait une bonne coupe des confédération.CHEDJOU me laisse la même impression.
Ce n'est pas non plus un hasar, si NKOULOU a la confiance de PLG;mlgré quelques erreurs, il semble être plus à son affaire à ce poste que CHEDJOU.

