PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 11 mai 2010 à 12h58
@Dan (Berlin , Allemagne)

C'est la polè du R mon ami..Pourquoi Song et Geremi sont là à ton avis? Un big tété du R leur a promi qu'il allait pousser en haut pour les mettre dans les 30, après il leur a demandé se débrouiller pour aller en Afsud mais tout le monde sait qu'il n'ont pas leur place dans cette équipe!! PLG a reçu la liste avec 4 ou 5 noms et on lui dit de compléter le reste. Le Cameroun c'est le Cameroun!!

Bon la liste reste cohérente malgré quelques inconguités. Il y a des gars qui vont nous faire de bonnes surprises..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist