@Dan (Berlin , Allemagne)
C'est la polè du R mon ami..Pourquoi Song et Geremi sont là à ton avis? Un big tété du R leur a promi qu'il allait pousser en haut pour les mettre dans les 30, après il leur a demandé se débrouiller pour aller en Afsud mais tout le monde sait qu'il n'ont pas leur place dans cette équipe!! PLG a reçu la liste avec 4 ou 5 noms et on lui dit de compléter le reste. Le Cameroun c'est le Cameroun!!
Bon la liste reste cohérente malgré quelques inconguités. Il y a des gars qui vont nous faire de bonnes surprises..
C'est la polè du R mon ami..Pourquoi Song et Geremi sont là à ton avis? Un big tété du R leur a promi qu'il allait pousser en haut pour les mettre dans les 30, après il leur a demandé se débrouiller pour aller en Afsud mais tout le monde sait qu'il n'ont pas leur place dans cette équipe!! PLG a reçu la liste avec 4 ou 5 noms et on lui dit de compléter le reste. Le Cameroun c'est le Cameroun!!
Bon la liste reste cohérente malgré quelques inconguités. Il y a des gars qui vont nous faire de bonnes surprises..

