Sangoku,
Personne n'oublie les prob eternels qui minent notre football. Toutes tes observations sont donc fondées. Cependant je m'étone beaucoup de ton pessimismecomme camerounais.... As-tu oublié le match contre la Cv? Q'est-ce que les pessimistes n'ont pas prédit avant ce match? et le résultat? Je crois que tu as raison de ne plus vouloir intervenir dans le toli car il n'ya pas de place pour les oiseaux de mauvais augures ici ooooooh! Et si tu veux un exemple tu n'as qu'a regarder Mbango aux jo. le kmr c'est l'optimisme et la determination! Cependant nous sommes decides a crier jusqu'ace que justice soit faite autour de notre ilics.
Personne n'oublie les prob eternels qui minent notre football. Toutes tes observations sont donc fondées. Cependant je m'étone beaucoup de ton pessimismecomme camerounais.... As-tu oublié le match contre la Cv? Q'est-ce que les pessimistes n'ont pas prédit avant ce match? et le résultat? Je crois que tu as raison de ne plus vouloir intervenir dans le toli car il n'ya pas de place pour les oiseaux de mauvais augures ici ooooooh! Et si tu veux un exemple tu n'as qu'a regarder Mbango aux jo. le kmr c'est l'optimisme et la determination! Cependant nous sommes decides a crier jusqu'ace que justice soit faite autour de notre ilics.

