@TOUS
je pense que PLG est très limité comme entraineur dans ses choix.ceci montre montre également qu'il n'a jamais mis un système de jeu en place au vue des individualités que compte notre équipe.si cette selection vient de lui bien sur ,il est possible qu'elle vienne plus des bureaux camerounais que de ce dernier.
je vois une liste d'attaquants et je me pose la question de savoir qui jouera quel role??tous on le meme profil ,celui d'attaquant de pointe;alors il faudra encore décaler SEF parce que c'est le plus technique de tous qui peut évoluer sur le coté alors que c'est notre seul atout offensif de choix?
les autres peinant à effacer un vis-à -vis (sans connaitre choupo-moting et aboubacar vincent Kouemaha .....).
en conclusion,je pense que la selection en attaque n'est pas reflechie,et nous serons de nouveau dans de beaux draps si nous ne pouvons marquer des buts.
si chedjou est dans la liste Bikey devrait y etre aussi,car la charnière centrale est fragile à mon sens.
si Makoun et Nguemo sont là Mbami devrait y etre aussi ,en plus il est très technique.
je pense que PLG est très limité comme entraineur dans ses choix.ceci montre montre également qu'il n'a jamais mis un système de jeu en place au vue des individualités que compte notre équipe.si cette selection vient de lui bien sur ,il est possible qu'elle vienne plus des bureaux camerounais que de ce dernier.
je vois une liste d'attaquants et je me pose la question de savoir qui jouera quel role??tous on le meme profil ,celui d'attaquant de pointe;alors il faudra encore décaler SEF parce que c'est le plus technique de tous qui peut évoluer sur le coté alors que c'est notre seul atout offensif de choix?
les autres peinant à effacer un vis-à -vis (sans connaitre choupo-moting et aboubacar vincent Kouemaha .....).
en conclusion,je pense que la selection en attaque n'est pas reflechie,et nous serons de nouveau dans de beaux draps si nous ne pouvons marquer des buts.
si chedjou est dans la liste Bikey devrait y etre aussi,car la charnière centrale est fragile à mon sens.
si Makoun et Nguemo sont là Mbami devrait y etre aussi ,en plus il est très technique.

