PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 mai 2010 à 12h50
Speed (France) le 11/05/2010 à 13:40
Laisse la LIONNE;elle est restée sur une fustraction, et croit que c'est en se réjouissant de la non-sélection d'un joueur qui n'aurait pas déparé dans ce groupe qu'elle trouvera satisfaction.Ceci dit, elle a le droit de chhoosir qui elle veut, mais de là à croire que tout le monde est dans son état d'esprit, cela reste étonnant.
En ce qui concerne BEDIMO, je pense que PLG perd d'une façon ou d'une autre un joueur qui a une bonne qualité de centre.Mais, défensivement, il se pourrait qu'il en gagne en BONG , une meilleure qiualité.C'est possible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist