Speed (France) le 11/05/2010 Ã 13:40
Laisse la LIONNE;elle est restée sur une fustraction, et croit que c'est en se réjouissant de la non-sélection d'un joueur qui n'aurait pas déparé dans ce groupe qu'elle trouvera satisfaction.Ceci dit, elle a le droit de chhoosir qui elle veut, mais de là à croire que tout le monde est dans son état d'esprit, cela reste étonnant.
En ce qui concerne BEDIMO, je pense que PLG perd d'une façon ou d'une autre un joueur qui a une bonne qualité de centre.Mais, défensivement, il se pourrait qu'il en gagne en BONG , une meilleure qiualité.C'est possible.
Laisse la LIONNE;elle est restée sur une fustraction, et croit que c'est en se réjouissant de la non-sélection d'un joueur qui n'aurait pas déparé dans ce groupe qu'elle trouvera satisfaction.Ceci dit, elle a le droit de chhoosir qui elle veut, mais de là à croire que tout le monde est dans son état d'esprit, cela reste étonnant.
En ce qui concerne BEDIMO, je pense que PLG perd d'une façon ou d'une autre un joueur qui a une bonne qualité de centre.Mais, défensivement, il se pourrait qu'il en gagne en BONG , une meilleure qiualité.C'est possible.

