PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 mai 2010 à 12h40
Bono

C'est surtout les vieux pieds kamers de turkie ki m'inkiètent .mdr

Dan

tu veux te tensionner sur moi ke je suis la Lionne ? minalmi


La Lionne

Tu regretteras Bedimo , c'est un gars valeureux victime d'une injustice.
et Je ne pleure pas sépcialement Moukandjo et Songo'o je vois k'a part Eto'o personne ne peut jouer valablement sur l'aile comme attakt.Et Eto'o encore décalé je n'aime pas . A moins kon est une bonne surprise sur les nouveaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist