Bono
C'est surtout les vieux pieds kamers de turkie ki m'inkiètent .mdr
Dan
tu veux te tensionner sur moi ke je suis la Lionne ? minalmi
La Lionne
Tu regretteras Bedimo , c'est un gars valeureux victime d'une injustice.
et Je ne pleure pas sépcialement Moukandjo et Songo'o je vois k'a part Eto'o personne ne peut jouer valablement sur l'aile comme attakt.Et Eto'o encore décalé je n'aime pas . A moins kon est une bonne surprise sur les nouveaux.
C'est surtout les vieux pieds kamers de turkie ki m'inkiètent .mdr
Dan
tu veux te tensionner sur moi ke je suis la Lionne ? minalmi
La Lionne
Tu regretteras Bedimo , c'est un gars valeureux victime d'une injustice.
et Je ne pleure pas sépcialement Moukandjo et Songo'o je vois k'a part Eto'o personne ne peut jouer valablement sur l'aile comme attakt.Et Eto'o encore décalé je n'aime pas . A moins kon est une bonne surprise sur les nouveaux.

