La Lionne (Paris , France) le 11/05/2010 Ã 13:24
Au lieu de dire que tu es déçue parce qu'on n'a même pas évoqué le nom d'ELOKOBI, et personne ne le regrette, tu trouves que je suis déçu?ëtre déçu pourquoi?
BONG est un bon latéral qui offre les mêmes caratéristiques que BEDIMO, puisqu'il peut jouer plus haut.A partir delà , c'est le choix du ncoach qui prime, et il a choisi BONG;il n' y arien à dire.En ce qui concerne BIKEY,tu devrais aller relire mes choix;il n'y figure, et je ne vois donc pas pourquoi tu en fais mon chouchou comme BEDIMO d'ailleurs.Je ne choisis pas les joueurs par sentiment;BIKEY, comme je l'avais déjà dit, ne jouaiit plus en club et il a trouvé en défense, des joueurs qui lui sont pour le moment supérieurs.Il faut l'accepter.
Je te rappelle que je n'ai jamais dit que CHEDJOU était un mauvais joueur;mais, souffre que ses capacités de éfenseurs à ce niveau ne me convainquent pas.On l'a vu ici, je n'invente rien./Maintenant, pour moi, c'est un joueur qui peut bien suppléer EMANA au milieu s'il est mis dans de bonnes dispositions.Ce ne sont pas les personnes qui m'intéressent, mais leurs performances sportives.
Au lieu de dire que tu es déçue parce qu'on n'a même pas évoqué le nom d'ELOKOBI, et personne ne le regrette, tu trouves que je suis déçu?ëtre déçu pourquoi?
BONG est un bon latéral qui offre les mêmes caratéristiques que BEDIMO, puisqu'il peut jouer plus haut.A partir delà , c'est le choix du ncoach qui prime, et il a choisi BONG;il n' y arien à dire.En ce qui concerne BIKEY,tu devrais aller relire mes choix;il n'y figure, et je ne vois donc pas pourquoi tu en fais mon chouchou comme BEDIMO d'ailleurs.Je ne choisis pas les joueurs par sentiment;BIKEY, comme je l'avais déjà dit, ne jouaiit plus en club et il a trouvé en défense, des joueurs qui lui sont pour le moment supérieurs.Il faut l'accepter.
Je te rappelle que je n'ai jamais dit que CHEDJOU était un mauvais joueur;mais, souffre que ses capacités de éfenseurs à ce niveau ne me convainquent pas.On l'a vu ici, je n'invente rien./Maintenant, pour moi, c'est un joueur qui peut bien suppléer EMANA au milieu s'il est mis dans de bonnes dispositions.Ce ne sont pas les personnes qui m'intéressent, mais leurs performances sportives.

