JB
Ndjeng n'est pas encore titus , on espère mais sil reste timide ce ki peut être normal pour un nouvo (voir Mandjeck et Bedimo sur leur premier match) nessa PLG va revenir sur ses systèmes de la Can ?La liste manke kd mme de joueurs offensifs ki peuvent prendre les couloirs et centrer .Il me semble ke Ndjeng joue un peu plus bas k'un Moukandjo par exemple ou mme Eto'o à l'Inter.
Indomptable
Mado ne me fait plus le crédit megde , kd elle me such elle ask l'avance .Je vais jong comment alors dis lui ke c'est toi le sponsor mdr.
Ndjeng n'est pas encore titus , on espère mais sil reste timide ce ki peut être normal pour un nouvo (voir Mandjeck et Bedimo sur leur premier match) nessa PLG va revenir sur ses systèmes de la Can ?La liste manke kd mme de joueurs offensifs ki peuvent prendre les couloirs et centrer .Il me semble ke Ndjeng joue un peu plus bas k'un Moukandjo par exemple ou mme Eto'o à l'Inter.
Indomptable
Mado ne me fait plus le crédit megde , kd elle me such elle ask l'avance .Je vais jong comment alors dis lui ke c'est toi le sponsor mdr.

