Speed (France)
Bro, pourquoi tu es toi que neuveux comme ca non? tu as le supoortage neuveux heiiin.
Tu ne crois pas à PLG comme moi et par contre-production ca desinfecte la confiance que tu as sur les Lions. Mais calme toi tranquil broda, nous on va win le tink la. On est Camer ou on n´est pas Camer?. Je ne te connais pas moi comme un soit man, donc je veux que tu reste le Lion de Makond qui fait tourner le coeur de Etoofille ici au toli immediatement, avant que je me fache sur toi.
Bro, pourquoi tu es toi que neuveux comme ca non? tu as le supoortage neuveux heiiin.
Tu ne crois pas à PLG comme moi et par contre-production ca desinfecte la confiance que tu as sur les Lions. Mais calme toi tranquil broda, nous on va win le tink la. On est Camer ou on n´est pas Camer?. Je ne te connais pas moi comme un soit man, donc je veux que tu reste le Lion de Makond qui fait tourner le coeur de Etoofille ici au toli immediatement, avant que je me fache sur toi.

