PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 11 mai 2010 à 12h30
Speed (France)

Bro, pourquoi tu es toi que neuveux comme ca non? tu as le supoortage neuveux heiiin.
Tu ne crois pas à PLG comme moi et par contre-production ca desinfecte la confiance que tu as sur les Lions. Mais calme toi tranquil broda, nous on va win le tink la. On est Camer ou on n´est pas Camer?. Je ne te connais pas moi comme un soit man, donc je veux que tu reste le Lion de Makond qui fait tourner le coeur de Etoofille ici au toli immediatement, avant que je me fache sur toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist