JOHN BARRICK a écrit le 11 mai 2010 à 12h25 @TOUS BONG joue latéralo gauche prioritairement;mais, il a fait des matches comme latéral f droit ou comme milieu gauche. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...