PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 11 mai 2010 à 12h24
@tous
Moi la liste me plait bien. Suis satisfaite des 30. L'absence de Bedimo n'est pas scandaleux comme le dit @Speed. PLG semblait tres decu de lui à la CAN. D'ailleurs il ne s'etait pas caché pour regretter l'absence de BAE. De plus, Il a le meme profil que Bong qui m'a semblé sur une bonne dynamique. Franchement ,j'ai regardé le dernier match de Bong et s'il garde ce niveau alors il peut meem s'imposer sur le coté gauche di milieu. Sachant qu'il sera aussi la doublure de BEA; Honnetement je ne pense pas qu'on perd au change
en laissant Bedimo.

@JB
Tu dois etre malheureux non? tes deux chouchou sont out. Bedimo et Bikey. héhéhééhé, PLG t'a joué un mauvais tour. En tout cas, moi je prefere Bong à ton Bedimo. Loooooooooool. Ah oui pour couronner tout, Chedjou est aussi dans la liste. Mine de rien, c'est un des rare DC du Kmer a etre titus en club.

@BG
maintenant qu'il ya Choupo et Djeng. Tu es en première ligne avec tes djaman. Moi sui scontente de voir Choupo. C'est meme un soulagement. Je sais qu'en attaque on aura deja un joueur de classe mondiale (Etoo) et un jeune talentueux (Choupo). ça nous changera des Webdrissou. Moi g crois qu'un de webo ou d'idrissou va sortir.

@Speed
pkoi tu pleures Moukandjo? Moi je crois que comme Songoo, ce gars est talentueux mais il faut le laisser murir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist