Dady (France) le 11/05/2010 Ã 13:14
C´est comment gars? Tu veux nous faire jouer a 12?
@Kostby, desole j ávais mal compris. Mais ur la list de 17 il y´avait qui? Parce que je ne comprrends pas ce que PLG a comme plan.
C´est comment gars? Tu veux nous faire jouer a 12?
@Kostby, desole j ávais mal compris. Mais ur la list de 17 il y´avait qui? Parce que je ne comprrends pas ce que PLG a comme plan.

