@webmassa
papa, transmets mes salutations à sunou qui a couvert le match des camers du f.c thun,le gars fait sa pub en solo,(cf photos)vue de fase ,vue de profil;il est trop fort.
est ce que tu as vu çÃ
@bon's
gars si on doit primer le meilleur tchatcheur,je vote pour toi
papa, transmets mes salutations à sunou qui a couvert le match des camers du f.c thun,le gars fait sa pub en solo,(cf photos)vue de fase ,vue de profil;il est trop fort.
est ce que tu as vu çÃ
@bon's
gars si on doit primer le meilleur tchatcheur,je vote pour toi

