PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 11 mai 2010 à 12h09
@Bepanda le 11/05/2010 à 12:55

BG de djamanie nous a dit ici que Marcel Djeng peut etre le double d'Emana.on aura donc l'occasion de le voir a l'oeuvre.

@tous
deçu de la non selection de BEDIMO,car je pensais qu'apres sa performance contre l'egypte a la Can et ses dernieres prestations en Club,il avait assuré sa place.preuve que rien n'est gagné pour personne.ceux qui se rejouissent de la convacation de SONG RIGO et Geremi ne doivent pas feter tres tot,car mon petit doigt me dit que Plg n'a pas encore sorti la derniere balle du chef bandit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist