quand on regarde la liste, on peut avoir la facheuse impression que ce tocard de PLG veut continuer a jouer en 433.
il ný a pas de logique dans cette liste. meme si on peut etre satisfait de la presence de njeng et choupo.
si on appelle webo alors que dans la liste il y´a deja choupo kouemaha et idrissou alors je ne vois pas pourquoi des gars comme mbami et bikey n´ont pas eu leur chance, ils ont aussi fait une saison honorable et meritait d´etre mis en concurrence avec les autre.
Ne pas selectionner bedimo au moins dans les 30, quitte a ne pas le prendre ensuite dans les 23 n´a pas des sens
Un vrai entraineur ne se comporte pas de facon aussi peu professionel. PLG se sert des lions de facon trop opportuniste, il pense juste a son apres mondial.
Et la fecafoot + ministere sont des incompetents. c´est quand meme notre 6 coupe du monde, il nón retenu aucune lecon.
il ný a pas de logique dans cette liste. meme si on peut etre satisfait de la presence de njeng et choupo.
si on appelle webo alors que dans la liste il y´a deja choupo kouemaha et idrissou alors je ne vois pas pourquoi des gars comme mbami et bikey n´ont pas eu leur chance, ils ont aussi fait une saison honorable et meritait d´etre mis en concurrence avec les autre.
Ne pas selectionner bedimo au moins dans les 30, quitte a ne pas le prendre ensuite dans les 23 n´a pas des sens
Un vrai entraineur ne se comporte pas de facon aussi peu professionel. PLG se sert des lions de facon trop opportuniste, il pense juste a son apres mondial.
Et la fecafoot + ministere sont des incompetents. c´est quand meme notre 6 coupe du monde, il nón retenu aucune lecon.

