PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 11 mai 2010 à 11h46
Bocande (Allemagne) le 11/05/2010 à 12:34

Ecoute je suis comme toi, c-à-d simple tolieur, alors je ne sais pas ce que tu veux insinuer quand tu emploies des expressions comme "faire le malin avec des semi allusions".

La nouvelle sur cette liste des 17 de PLG parvenue par mail à la fécafoot, je l'ai suivie à la radio hier soir, comme plusieurs d'entre-nous ici, donc il n'y a aucun scoop ni "semi allusion" dans mes dires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist