Speed (France) le 11/05/2010 Ã 12:25
Merci pour ces éclaircissements par rapport à Zoua, j'avoue que j'en n'avais jamais entendu parler, d'où ma surprise.
Quant à Bédimo, moi-aussi je reste stupéfait de sa non-sélection, vu ce qu'il a montré jusqu'ici avec les lions ou en club et vu sa polyvalence, il représentait pour la plupart d'entre-nous ici la meilleure doublure d'Assou Ekotto.
Merci pour ces éclaircissements par rapport à Zoua, j'avoue que j'en n'avais jamais entendu parler, d'où ma surprise.
Quant à Bédimo, moi-aussi je reste stupéfait de sa non-sélection, vu ce qu'il a montré jusqu'ici avec les lions ou en club et vu sa polyvalence, il représentait pour la plupart d'entre-nous ici la meilleure doublure d'Assou Ekotto.

