@TOUS
Dans l'ensemble, cette liste à première vue, est équilibrée et répond dans l'ensemble à ce qu'on pouvait s'attendre.
BONG fait une rentrée en sélection;c'est une bonne chose dans la mesure où il pouvait choisir d'évoluer avec la FRANCE.Il le fait au détriment de BEDIMO;sportivement, ce n'est pas une grande surprise dans la mesure où les 2 joueurs présentent le même profil et sont donc capables de jouer lato gauche ou milieu gauche.Maintenant, on peut se demander s'il n'était pas plus prudent de sélectionner dans la liste des 30, BAE BEDIMO et BONG, afin de voir qui serait vraiment la doublure de BAE, puisque actuellement, il est contraint de prendre BONG dans la liste des 23 pour être la doublure de BAE.Mais, cela dit, BONG peut bien reléver ce défi, et ses dernières performances le prouvent, même si BEDIMO est meilleur centreur que lui.
On peut aussi dire que MBAMI est maudit;après avoir raté la cM02,le voilà à nouveau au ban de la sélection, malgré ses bonnes performances espagnoles.
BIKEY, je savais qu'il ne sera pas là , compte tenu du différend qu'il aeu avec PLG avant la CAN.
SONGOO, c'est normal qu'il n'y soit pas, parce qu'il n'arrive pas à décoller, tout comme ALOO EFFOULOU et SOMEN qui sont trop en dedans en sélection.
Enfin, comme je l'avais déjà dit, je suis presque convaincu que NDY ASSEMBE sera éliminé et sera parmi les 7 qui rentreront à la maison.SONGOO, je suis persaudé qu'il choisira TINYEMB.
Dans l'ensemble, cette liste à première vue, est équilibrée et répond dans l'ensemble à ce qu'on pouvait s'attendre.
BONG fait une rentrée en sélection;c'est une bonne chose dans la mesure où il pouvait choisir d'évoluer avec la FRANCE.Il le fait au détriment de BEDIMO;sportivement, ce n'est pas une grande surprise dans la mesure où les 2 joueurs présentent le même profil et sont donc capables de jouer lato gauche ou milieu gauche.Maintenant, on peut se demander s'il n'était pas plus prudent de sélectionner dans la liste des 30, BAE BEDIMO et BONG, afin de voir qui serait vraiment la doublure de BAE, puisque actuellement, il est contraint de prendre BONG dans la liste des 23 pour être la doublure de BAE.Mais, cela dit, BONG peut bien reléver ce défi, et ses dernières performances le prouvent, même si BEDIMO est meilleur centreur que lui.
On peut aussi dire que MBAMI est maudit;après avoir raté la cM02,le voilà à nouveau au ban de la sélection, malgré ses bonnes performances espagnoles.
BIKEY, je savais qu'il ne sera pas là , compte tenu du différend qu'il aeu avec PLG avant la CAN.
SONGOO, c'est normal qu'il n'y soit pas, parce qu'il n'arrive pas à décoller, tout comme ALOO EFFOULOU et SOMEN qui sont trop en dedans en sélection.
Enfin, comme je l'avais déjà dit, je suis presque convaincu que NDY ASSEMBE sera éliminé et sera parmi les 7 qui rentreront à la maison.SONGOO, je suis persaudé qu'il choisira TINYEMB.

